franceo.fr
  FORUM France Ô
  Mon avis sur…

  Souffrance animale

 

2 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souffrance animale

n°15
stopvivise​ction
Posté le 04-02-2013 à 12:03:50  profil
 

stopvivisection

Si la souffrance animale vous touche :
Sachez que se joue actuellement le sort de centaines de milliers d'animaux victimes potentielles de la vivisection avec le lot de souffrances que cela implique.

Un clic sur le site stopvivisection.eu vous informera sur l'initiative européenne dont l'objectif est l'abolition de la vivisection, pratique désormais d'un autre temps grâce à de nouvelles techniques d'investigation.

stopvivisection

n°16
marks1
Posté le 01-03-2013 à 11:52:05  profil
 

l'enjeu est la recherche médicale. Il n'y a pas de souffrance animale, sauf pour les végétariens.

n°21
swiwi
Posté le 23-04-2013 à 05:46:46  profil
 

Il n'y a pas que la souffrance animale qui devrait nous tenir à cœur, il y a aussi la dégradation de leur milieu naturel. La pollution et la déforestation est la principale cause de destruction de l'environnement. Pour que les choses puissent changer, il faudrait que chacun agisse selon ses moyens. En ce qui concerne, j'essaie d'utiliser que des énergies et des matériaux écologiques pour ma maison. Je trouve que c'est un moyen de protéger l'environnement même si ce n'est pas un geste de très grande envergure. De plus, je peux aussi faire de grosses économies sur mes dépenses en énergies en adoptant ce mode de vie plus écologique. Et pour mes travaux, je bénéficie d'un remboursement partiel en cheque travaux

n°80
Machettee
...et le monde se transforme
Posté le 23-06-2014 à 16:37:18  profil
 

On peut aussi vérifier les composants des cosmétiques: ma femme le fait depuis 10 ans déjà. Elle a renoncé à beaucoup de moyens et beaucoup de marques qui sont testés sur les animaux.


---------------
http://super-pharm-fr.com/comm [...] e-en-pharm
n°260
happy life
Posté le 06-10-2016 à 21:28:35  profil
 

faire souffrir des animaux c'est horrible http://www.cdulol.com/adopter-un-deuxieme-chien/ heureusement qu'il y a encore des personnes qui les aiment


Aller à :
  FORUM France Ô
  Mon avis sur…

  Souffrance animale