franceo.fr
  FORUM France Ô
  Mon avis sur…

Un homme peut-il porter un sac ?

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°370
aln5939
Posté le 07-02-2017 à 17:15:51  profil

La vraie question est "Avons-nous vraiment besoin d'un sac ?". On peut d'abord le prendre comme un accessoire qui apportera la touche finale à un look, mais il a aussi une vraie utilité !

Il permet de transporter plus facilement vos effets personnels (portefeuille, papiers, livres, bouteille d’eau, lunettes, etc.), et cela sans déformer vos poches ou risquer de perdre quelque chose.

Un sac a-t-il sa place dans une tenue pour homme ?

Tout à fait ! Un sac peut avoir le même rôle qu’une paire de boots ou un blouson en cuir. Beaucoup d’hommes bloquent lorsqu’il s’agit d'en porter un et, quand ils se retrouvent au bord de la falaise, un grand nombre d’entre eux utilisent... un sac de sport ! Ou encore ces mini sacoches absolument pas assumées, qui procurent l’effet inverse de celui recherché, à savoir donner un côté "ado" à la tenue.
https://sacoche-homme.net/

n°398
Claire8741
Posté le 13-04-2017 à 10:15:42  profil

Bonjour, plusieurs modèles de sac sont faits spécialement pour les hommes. En effet, il m'arrive de rechercher un comparateur en ligne pour trouver un sac pour mon mari. Il aime bien les porter que ce soit pour aller au travail ou pour sortir avec ses copains.

Aller à :
  FORUM France Ô
  Mon avis sur…