franceo.fr
  FORUM France Ô
  Mon avis sur…

Déco et détente

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Déco et détente

n°384
pluzzio
Posté le 10-03-2017 à 10:21:06  profil

Bien le bonjour les amis,

J'ai besoin de votre avis les gens sur la déco scandinave, en particulier pour mes toilettes.
Non sérieusement, je suis à la recherche de nouveaux meubles et suis en tain de réfléchir à comment changer l'ambiance de mon appartement et de lui donner une atmosphère agréable.
J'aimerai acheter une table blanche avec des chaises assorties mais aussi un canapé scandinave pour mon salon.
Je pense que j'achèterai mes meubles sur https://www.scandinave-deco.fr/ il y a des vraies perles dessus.
Je travaille dans la finance à Londres et passe trop de temps devant mes ordinateurs et dans l'Eurostar .
J'ai besoin de me décontracter en rentrant chez moi, c'est pourquoi je recherche un ambiance zen et détendue.
Ce qui me plaît chez lea déco scandinave c'est la simplicité des couleurs, l'absence de motifs.
Rien qu'en vous décrivant cela, ça me détend, c'est fou.

n°390
Claire8741
Posté le 27-03-2017 à 12:55:58  profil

Salut, étant un passionné de la décoration scandinave, je te conseil de choisir un fauteuil roulant pas cher et d'un bureau relevable pour rénover l'ambiance de ton bureau. Tu peu ajouter des luminaires et d'autres articles de décorations selon ton humeur sans t'éloigner du style scandinave.

Aller à :
  FORUM France Ô
  Mon avis sur…

Déco et détente