franceo.fr
Voir le site
  FORUM France Ô
  Les Ptits plats de Babette

recherche du nom d'un ingrédient

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°236
nefertari9​3
Posté le 08-02-2015 à 13:04:53  profil

bonjour, Qui peut me donner le nom de l'ingrédient que Babette utilise dans la recette du bœuf au calenga et qui permet de faire roussir la viande rapidement.
Merci pour la réponse :)

n°308
BAR1960
Posté le 07-12-2015 à 12:30:23  profil

OFFRE DE PRÊT EN PROMOTIONS DES FÊTE DE NOEL ET DE FIN ANNÉE

Bonjour, Mlle / Mme / Mr

Plus de 10 années d'expérience pour une qualité de service encore plus grande. Je suis Marthieu BAR et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : marthieubar@outlook.fr
PS: vous aurez obligatoirement a souscrit au frais indispensables à la légalisations et constitutions de votre dossier. Emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

n°311
BAR1960
Posté le 07-12-2015 à 12:30:57  profil

OFFRE DE PRÊT EN PROMOTIONS DES FÊTE DE NOEL ET DE FIN ANNÉE

Bonjour, Mlle / Mme / Mr

Plus de 10 années d'expérience pour une qualité de service encore plus grande. Je suis Marthieu BAR et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : marthieubar@outlook.fr
PS: vous aurez obligatoirement a souscrit au frais indispensables à la légalisations et constitutions de votre dossier. Emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Aller à :
  FORUM France Ô
  Les Ptits plats de Babette