franceo.fr
Voir le site
  FORUM France Ô
  Cut

Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°691
Dupond37
Posté le 01-05-2015 à 17:37:27  profil

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail: jetlaris@gmail.com Dites lui que vous venez de la part de ISABELLE et vous aurez gain de cause à coût sure.

n°725
heuea10
Posté le 04-11-2015 à 13:36:39  profil

Bonjour Mr/ Mme
Je suis monsieur HEUEA GILLE un particulier Français honnête,
opérateur économique.
J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuses pouvant me
Rembourser, si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème
D’argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts
particulier à court et long terme allant de 1000€ à 900.000€ ,
Pas sérieux s'abstenir
je fais le prêt il y a 20 ans. Donc je vous rassure de ma bonne fois.
Vous pouvez me contacter par heuea-gille@hotmail.fr sans oublier de
me laisser votre e-mail
Cordialement

n°726
heuea10
Posté le 04-11-2015 à 13:37:17  profil

Très satisfaite du traitement de ma demande
Je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Monsieur Gille ( heuea-gille@hotmail.fr ) . Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délais record. Pas grand chose à rajouter

n°727
heuea10
Posté le 04-11-2015 à 13:40:46  profil

Vous êtes à la recherche de financement pour soit relancer vos
Activités, soit pour la réalisation d'un projet, soit pour acheter
Un appartement mais hélas la banque vous pose des conditions dont
Vous êtes incapables de remplir, plus de souci moi je suis une
Particulière j'octroie des prêts allant de 1000 à 500 000 € a toutes
Personnes capable de respecter ses engagements. Par ailleurs le taux
D’intérêt est de 2% l'an.
Soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n’hésitez pas de
Me contacter pour plus d'informations envoyez mail au emprunteservice@gmail.com

n°728
Sylvieo108
Posté le 04-11-2015 à 17:43:23  profil

c'est quoi tout ça ?

--
http://logiciel-orthopedie.com/

n°733
Laura75002
Posté le 19-11-2015 à 11:39:17  profil

Quelles sont les closes de vos différentes offres ?
Merci ! wahoo:{}

n°745
BAR1960
Posté le 03-12-2015 à 14:47:46  profil

OFFRE DE PRÊT EN PROMOTIONS DES FÊTE DE NOEL ET DE FIN ANNÉE

Bonjour, Mlle / Mme / Mr

Plus de 10 années d'expérience pour une qualité de service encore plus grande. Je suis Marthieu BAR et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : marthieubar@outlook.fr
PS: vous aurez obligatoirement a souscrit au frais indispensables à la légalisations et constitutions de votre dossier. Emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

n°746
BAR1960
Posté le 03-12-2015 à 14:47:55  profil

OFFRE DE PRÊT EN PROMOTIONS DES FÊTE DE NOEL ET DE FIN ANNÉE

Bonjour, Mlle / Mme / Mr

Plus de 10 années d'expérience pour une qualité de service encore plus grande. Je suis Marthieu BAR et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : marthieubar@outlook.fr
PS: vous aurez obligatoirement a souscrit au frais indispensables à la légalisations et constitutions de votre dossier. Emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

n°770
monelle70
Posté le 09-12-2015 à 19:07:31  profil

Témoignage suite à un prêt d'argent acquis en 72 h: fredericlandrieve@gmail.com

Je suis Mme Monelle INOM, commerçante vivant à Nancy. Etant à la recherche de prêt depuis plus de 11 mois, j'ai été

beaucoup de fois dupée sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne.

Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement

par la gràce de Dieu, je suis tombé sur un monsieur nommé Frederic LANDRIEVE vraiment simple et aimable qui m'a aidé à

trouver mon prêt de 250.000€ que j''ai reçu sur mon compte dans les 72 heures après sans trop de protocole et grâce à cet humble Mr Frederic LANDRIEVE, j'ai pu réalisé mon projet.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire de ma part et lui expliquer votre situation il pourrait

vous aider egalement. Son mail : fredericlandrieve@gmail.com

E-mail: fredericlandrieve@gmail.com
Tél: 0033676535675
Adresse: 60, rue des Francs Bourgeois, 75003 Paris

n°796
Berthier42
Posté le 20-01-2016 à 12:57:05  profil

Bonjour / Bonsoir

Mme et Mr Particulier Français , Canadien , Belge , Suisse , partout dans le Monde .

Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d’un projet , soit pour vous acheter un appartement ou pour tout autres

raisons , mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables.

Je me nomme BRETHIER Corinne , Responsable chargé des affaires financière .

En offrant des prêts Remboursables aux personnes qui sont dans le besoin . Profites donc de mon crédit prêt rapide et fiable à partir de 2.000 Euros à 300.000 Euros à

un taux Annuel de 2% . vous ne remboursez rien pendant Les 3 premiers mois. Le choix de durée est adapté à le votre . Vous pouvez Rembourser votre crédit sur 12 par

170 mois.

- Financement de votre projet à 100% Nécessite de ne pas changer de banques. Vous obtenez votre argent rapidement, dans les 72 heures à peine que votre
Contrat de prêt rapide est devenu définitif.

- Vous avez la possibilité de moduler les remboursements De votre prêt rapide tous en croissance ou en diminution les 6 mois.

Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

* Financier

* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Dette de consolidation

* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel

Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.

Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une garantie bien étudier. Pour plus d'informations je reste a votre disposition.

contacte:

E-mail: corineberthier42@outlook.fr

Adresse:7 rue des champs vert , FRANCE

Mme BERTHIER CORINNE

NB: S'abstenir si vous n'êtes pas sérieux sous peine de poursuite judiciaire .

n°797
lauralaura​00
Posté le 20-01-2016 à 15:03:14  profil

Bonsoir à tous
Tous d'abord je vous présenter mes vœux de les meilleurs (Santé, Succès, Paix dans vos famille, Bonheur, Amour et Argent) pour cette nouvelle année. Et je tiens à vous dire de faire attention aux prêteurs qui sont en ligne actuellement et vous demande de l'argent pour du m'importe quoi et après vous ne trouver pas le prêt. Si vous cherchez des offres de prêts crédibles voici celui que moi je vous conseille, Mr Coiri Franco un Italien qui octroit des prêt entre particulier crédible et fiable. Si vous voulez vraiment un prêt voici son mail: coreifranco@outlook.com, moi j'ai fais un prêt de 40.000€ pour le paiement d'une nouvelle voiture et le reste je suis entrain de fêter avec ça. Je suis vraiment contente de lui il m'a rendu heureuses.

BONNE ANNEE 2016 !

Merci

n°804
Janette123​456
Posté le 22-01-2016 à 11:58:59  profil

Bonsoir Je viens en témoignage de prêt entre particulier. Je suis Madame Janette Nathalie cherchant un prêt car mon défunt mari m'ai laissé une dette de 20.000€ ayant été arnaqué plusieurs fois j'ai décidé de tenter ma chance avec Mme Roseline Francillette dont on parle sur tout les forums. Au début j'étais méfiante mais après avoir suivie toutes les procédures j'ai fini par avoir la somme demandé sur mon compte 48 heures aprés.
Alors si vous aviez besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mme Roseline Francillette voici son mail: roseline-francillette@outlook. fr

n°806
sebastieng​ermain
Posté le 25-01-2016 à 15:40:36  profil

ça sent l'arnaque tout ça !!

---
http://www.reserveroyale.com/

n°825
Mr Jean Co​udray
Posté le 06-02-2016 à 12:40:07  profil

Bonjour,
Je me présente à vous Monsieur Jean Coudray je suis un particulier Français, Résidant en France. Je suis le 29ème homme reconnue en 2010 comme Prêteur particuliers Français du Cour de cassation - Arrêts, Cour de cassation Article L. 12-5, alinéa 2, du code de l'expropriation Non renvoyée au Conseil constitutionnel Alinéas 3 et 4 de l'article 662 du code de procédure pénale Irrecevabilité Article 35 quater de la loi du 29 juillet 1881 Non renvoyée au Conseil constitutionnel Articles 222-22, 222-27, 222-28, 222-29, 222-29-1, 222-30 et 222-31 du code pénal Non renvoyée au Conseil constitutionnel Article 88 du code de procédure pénale [internet Audience] Je me permets de vous contacter via ce forum vous faire part de mes offres de prêt entre particulier honnête et sérieux. Je suis Prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps. Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers; cet secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital. J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de prêt est de 2% et le remboursement se fait mensuellement, si toute fois vous êtes intéressé, contactez-moi: mr.jeancoudray@gmail.com

n°828
carlos23
Posté le 10-02-2016 à 09:56:52  profil

Vous aimeriez prendre un nouveau départ, libre de toutes dettes? C'est
possible dès aujourd'hui! Vous êtes à la recherche d'un prêt personnel
ou hypothécaire de longue durée et que vous craignez. Veuillez nous
écrire pour vos prêts personnels Émail : m.didisse.j@gmail.com Sigmas
Crédit à vos services 24/24 Heures P.S: je ne prête qu'aux personnes
susceptibles de me rembourser.

n°829
Mme Carine​ Lopez
Posté le 11-02-2016 à 16:02:11  profil

Bonjour Monsieur/Madame,

Tout d’abord je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses.
De nos jours il y a de plus en plus d’arnaques. Je voulais emprunter de l’argent, après avoir posté une annonce, chaque jours je reçois plus de 25
messages rien que des escrocs qui demandent de l’argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message mais un jour je suis tombé
sur une Mme Leu Nelly, je croyais qu’elle faisait parti aussi des escrocs du net mais à ma grande surprise celle-ci est différente, elle m’a fait un prêt
de 15. 000 euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme et si il arrivait que vous recherchez de prêt contactez le par mail.
Voici son email: leu-nelly@outlook.fr

n°830
Mme Carine​ Lopez
Posté le 11-02-2016 à 16:07:18  profil

Bonjour Monsieur/Madame,

Tout d’abord je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses.
De nos jours il y a de plus en plus d’arnaques. Je voulais emprunter de l’argent, après avoir posté une annonce, chaque jours je reçois plus de 25
messages rien que des escrocs qui demandent de l’argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message mais un jour je suis tombé
sur une Mme Leu Nelly, je croyais qu’elle faisait parti aussi des escrocs du net mais à ma grande surprise celle-ci est différente, elle m’a fait un prêt
de 15. 000 euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme et si il arrivait que vous recherchez de prêt contactez le par mail.
Voici son email: leu-nelly@outlook.fr

n°831
tynager
Posté le 15-02-2016 à 15:10:44  profil

Bonjour, moi je suis dans le domaine de la finance
je travail avec la BNP PARIBAS BANQUE depuis plus de 15 ans et je suis
une prêteuse particulière j'offre des prêt à toute personne qui sont
dans le besoin et qui sons vraiment honnête capable de remboursé avec
un taux de 2% .

mail:helenetraynard89@gmail.co m

n°887
CELINEDDD
Posté le 26-03-2016 à 03:14:48  profil

BONSOIR UNE BONNE NOUVELLE A VOUS TOUS
témoignage du prêt d'argent sans aucun frais à payer a l'avance a tout personne sérieux
je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Grace à Monsieur Chapelle Bruno j'ai retrouvé les sourires aux lèvres. C’est grâce à lui que j'ai reçu un prêt de 25.000€ sans rien payer d'avance . Voici son adresse électronique: chapellebrunodu@gmail.com
NB : Pas de plaisanterie

n°935
dasilva77
Posté le 13-05-2016 à 15:58:34  profil

bonjour
Etant à la recherche d'un prêt pour les soins de ma fille hospitalisée depuis plusieurs mois, je ne suis tombé que sur des gens malhonnêtes profitant de ma situation

pour m'enfoncer encore davantage jusqu'à me pousser au bord du gouffre. Chers amis internautes, 95% des annonces concernant les offres de prêts sur internet sont des

annonces mensongères (toutes des arnaques).
22 Mai dernier après être sortie de l'hôpital et n'ayant toujours pas pu régler les soucis financiers concernant ma fille, je décide alors de trouver un prêt et un

vrai qui existe! c'est alors qu j'ai opté pour la méthode bouche à oreille et en mi Juin soit exactement le 17 Juin 2015 on m'a fait rencontrer une madame sur PARIS et

après diverses échanges et renseignements on est tombés d'accord et elle m'a prêter 9500€ à un taux d'intérêt acceptable et des facilités de remboursement incroyables.

Si vous êtes réellement dans l'urgence et voulez également cesser de vous faire arnaquer, contacter le voici ses coordonnées.
Nom:Leu
Prénom: Nelly
voici sont mail : leu-nelly@outlook.fr

J'espère pouvoir aider plus d'un avec mon témoignage.

Karine Houry

Ps: Me contacter pour avoir son contact direct.

n°937
Marianne11​2
Posté le 14-05-2016 à 14:19:10  profil

BONJOUR MADAME ET MONSIEUR PRENEZ LE TEMPS DE BIEN LIRE.
Vous avez besoin d'un coût de pouce pour pouvoir repartir d'un bon pied dans vos affaires qui ne se sont pas améliorer depuis des années. Prêt-crédit aux taux d’intérêt de 2% selon le montant demander et remboursable de 2 mois à 50 ans. Vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Un seul prêteur véridique est à votre disposition (Mme Françoise BEDET), j'ai reçu mon prêt avec cette dame parce que j'avais fais des prêts à ma Banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché par ma Banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mes projets et solder mes dettes à la Banque , franchement, je suis très satisfait au bout de 72 heures avec cette dame, et j'en ai parlé à plusieurs cohabitants et collègues qui ont également reçu des prêts avec Mme Françoise BEDET sans avoir de souci car ses conditions sont très favorables. Elle fait des prêts à partir de (2.000 euros à 400.000 Euros). Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes vous qui êtes dans le besoin
E-Mail : pretentreparticulier123@hotmai l.com
E-Mail : pretentreparticulier123@hotmai l.com
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

n°955
algeriano8​5
Posté le 20-06-2016 à 08:18:27  profil

Quelles sont les closes de vos différentes offres ?

---------------
cigarette electronique - eVic VT JoyeTech
Ego one
n°962
catherined​umotier
Posté le 30-06-2016 à 18:05:34  profil

Bonjour Madame et Monsieur!
Vous êtes Particuliers d'Espagne de La France , Canada, Belgique ,partout
dans le monde qui ont besoins de financement - prêt - crédit..etc.
Je n'ai pas d'autres moyens d'entrer en contact avec vous
c'est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant que sa va vous
aidez a résoudre
vos problème de financement si vous êtes dans le besoins d'un prêt
d'argent entre particulier .
Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les
désagréments que
ce mail pourrait vous causer.
Je voudrais porter à votre attention
un témoignage de prêt très sérieux que j'ai vécu.Mon nom est Mr
Goubert François je suis a la recherche de prêt il y a de cela 2mois .
.Mais heureusement
je suis tombé sur un témoignage parlent d'aide de prêt et c’était la
que j'ai puis trouver mon bonheur
car grâce a ce témoignage je suis tomber sur la bonne personne qui ma
aidé a trouver mon prêt de 55000€.
Vous qui êtes dans le besoin plus de souci contacter la de ma part il
est joignable au mail suivant: leu-nelly@outlouk.fr

n°963
thaisbella​nger
Posté le 05-07-2016 à 04:41:58  profil

Bonjour,
Vous êtes a la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet mais la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir ou pire encore vous vous êtes faits plusieurs fois arnaqué. Plus de souci à vous faire, je suis un particulier qui octroie des prêts allant de 1000€ à 5000000€ à toutes personnes capable de respecter ses engagements. Mes offres de prêt sont souples et adapté aux réalités du marché international. Si j'ai décidé en collaboration avec mes avocats et mon notaire d'octroyer des prêt entre particuliers et à toutes les personnes dans le besoin c'est bien dans le but d'aide les personnes dans le besoin tout en faisant un petit profil et c'est dans cette optique que mon taux d'intérêt sera de 2% comme l'indique l'échelle internationale des banque. Pour tout autre information veillé faire un tour sur notre site web: http://thaisbellanger.wix.com/offredepret ou écrivez moi sur mon mail: thaisbellanger@gmail.com
Cordialement
Mme BELLANGER Thais

n°1011
simplemira
Posté le 05-08-2016 à 13:27:17  profil

Bonjour,
je suis Mme Eliane MIRA, je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.
Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme BELLANGER Thais,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme BELLANGER Thais que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France
Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette femme va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement.
Voici son e-mail: thaisbellanger@gmail.com ou faite un tour sur leur site web: http://thaisbellanger.wix.com/offredepret
« La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes SATISFAIT avec lui »
Cordialement
Mme Eliane MIRA

n°1062
Mme Carine​ Lopez
Posté le 09-09-2016 à 14:19:32  profil

Bonsoir Mr / Mme
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous

faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé Tournier Monique Alberte une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un

prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à

moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier

cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part

de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité

d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre

honnêteté.

Voici son email : tournier.m@yahoo.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

n°1077
Mme Carine​ Lopez
Posté le 21-09-2016 à 20:15:46  profil

Madame Tournier Alberte m'a sauvé de la malhonnêteté des pauvres africains assoiffés d'argent en m'octroyant un crédit de 25.000 euros sur une durée de 5 ans afin que

mes rêves deviennent réalité. Je prie à tous ceux qui ont pu jouir de ces services, de bien vouloir revenir en témoigner afin de permettre aux autres gens dans le

besoin, de pouvoir trouver aussi un recours fiable. Je vous laisse son adresse professionnelle: tournier.m@yahoo.com

n°1079
Mr lopez
Posté le 22-09-2016 à 14:04:55  profil

Bonjour,

Je me présente moi c'est Mr Lopez Eddy ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre

particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout

dans le monde et j'ai connu une madame formidable, du nom de Tournier monique de nationalité Française

qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€

que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma

durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos

banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez

satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:

tournier.m@yahoo.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

n°1102
bedet
Posté le 09-10-2016 à 11:47:48  profil

Bonjour,
Monsieur /Madame
je me présente BRANDAO LOPEZ FRANÇAIS D'origine réunionnais âge de 50 ans je vous propose mes service d'octroie de crédit entre particulier partout dans le monde.
Besoin d'un crédit ?
Vous avez la possibilité d'obtenir un crédit allant jusqu'à 500. 000. 000?,
Crédit personnel ou entreprise, pour plus d'informations n'hésitez pas
à me contacter!;brandaolopezo@gmail .com

n°1118
maurinyvet​te
Posté le 20-10-2016 à 00:21:46  profil

BONJOUR A TOUS
Grande est ma joie de venir témoigné de ce que Mme Tournier Monique Alberte m'a fait.Je lui est demandé un prêt de 67.000€ et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle,ce matin j'ai vérifié mon compte et j'ai constaté que les 67.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de ce Mr merveilleux qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin,contacté la,voici son mail: tournier.m@yahoo.com

n°1144
maurinyvet​te
Posté le 30-10-2016 à 02:12:37  profil

A Votre Attention Messieurs et Mesdames?
On m'appelle Maurin Yvette; Etant à la recherche de crédit, de prêt
depuis plus de 12 mois.J'ai été arnaqué 2 fois sur des sites d'offre de
prêt d'argent entre particulier en voulant fait un prêt entre
particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me faisais
arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien
sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une Madame vraiment
sérieuse, simple et aimable qui m'a aider à trouver mon prêt de 150.000euros
pour rachat de notre maison. que j'ai reçu sur mon compte ce lundi 25 Octobre dernier sans trop de protocoles,
Seulement elle m'exige une reconnaissance de dette notarié , et un déposite d'un frais d'assurance puis d'études
de dossier .Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez l' écrire et
l'expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : Tournier Monique Alberte
( tournier.m@yahoo.com ) Eviter de vous faire arnaquer par ses brouteurs du Net et leurs offre canulards

n°1170
isamar10
Posté le 17-11-2016 à 14:52:01  profil

Moi je les adOOOre pt1cable:{}

n°1218
rose1288
Posté le 15-12-2016 à 21:29:43  profil

Monsieur ou Madame ,
Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider. Savez vous que beaucoup de personnes dans
le monde veulent réaliser beaucoup de projets pouvant créer des milliers d'emplois mais n'ont pas de moyens
financiers pour débuter leurs projets. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose
d'un capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à courts et longs termes allant de 900 à 990.000€
à toutes personnes sérieuses voulant de ce prêt. avec 3 a 5% d'intérêt selon la somme prêtée car je suis
une femme française vivant en France donc étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous
pouvez rembourser sur 3 à 40 ans maximum selon la somme prêtée. c'est à vous de voir pour les mensualités.
Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis
Contactez- moi uniquement par Mail: louisjulien40@gmail.com
NB: sachez que je vérifie les pièces a la préfecture et je ne travaille pas avec les personnes résidant en cote d'ivoire.
Mme Rose Blandine au plaisir de vous relie

n°1223
Francois78​94
Posté le 16-12-2016 à 08:53:03  profil

Bonjour, J’ai bénéficier d’un prêt de 24.000€ de Mme Catherine Ory sur une durée de remboursement de 5ans auprès de Mme Catherine Ory qui fait des offres de prêt a toutes les personnes dans le besoin et sérieux a un taux d’intérêt juste de 3%.
Donc si vous êtes intéressé ou vous avez une personne ou parents qui sont dans le besoin puisse la joindre afin d’avoir plus d’informations sur sa demande d’offre de prêt entre particulier.
Veuillez La contacté par Tel: +33 7 56 83 96 10 et aussi par Email: catherine-ory@outlook.fr

n°1252
forgeantoi​ne
Posté le 18-01-2017 à 02:33:19  profil

Bonjour,

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Je vous offre la possibilité de réaliser chacun de vos projets et/ou de simplifier votre budget.

En effet, je suis un particulier et j’octroie de crédit à toute personne en besoin de financement. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. J’offre des crédits à court, moyen et long terme.

Pour toute demande, veuillez me contacter directement à mon adresse E-mail : forge_antoine@yahoo.fr

N’hésitez plus et faites appel à mon service, vous ne serez pas déçu !

Mr Antoine FORGE

n°1272
nad0011
Posté le 30-01-2017 à 17:43:49  profil

Bonjour,
Je me nomme Nadine BLANCHARD. Face à ma situation de crise pécuniaire accentuée et dans l'optique de régler un problème alors urgent, j'ai au bord du gouffre jugé bon de faire un prêt d'argent que bien sûr de quelque manière, je rembourserais. Cette idée m'a fait faire le tour des banques de part et d'autre de mon lieu d'habitation, mais hélas je n'ai pas eu gain de cause. Je me suis aussi fait escroquer par des individus mal intentionnés. Heureusement, contre toute attente, j'ai eu vent du groupe SMLOAN, un groupe de particulier qui m'a accordé ce prêt dont j'avais besoin au bout de 72 heures, sans aucun frais à l'avance. Je vous assure qu'il s'agit d'un groupe dynamique et sérieux, prêt à aider quiconque. Contacter les et vous ne serez pas déçu. Vous pouvez prendre contact avec eux à travers leur mail: sandmari34@outlook.fr ou visitez leur site web: http://sandmari36.wixsite.com/ [...] e-de-pret.
Ne perdez plus votre temps à tourner en rond pour une demande prêt, la solution rapide et fiable c'est SMLOAN Group.

n°1284
coralie 12
Posté le 11-02-2017 à 23:30:09  profil

Je suis ici pour un témoignage vivant suite a un service que ma rendu Mme Mariane ROUXANE
lors de ma recherche de pret entre particulier . Je n'avais plus d'espoir car je ni croyait plus mais

elle ma prouvé le contraire .
J'ai reçu mon prêt de 15.000€ avec 2% d’intérêt sans protocole grâce a l'aide de Mme Mariane ROUXANE qui

m’a accordé ce prêt et a deux de mes amies aussi . Si vous êtes en besoin d'un prêt d'argent urgent

envoyer un mail a son adresse que voici : marianerouxane@gmail.com

et vous aurez votre prêt

en 24 h car il y a de cela 4 jours j'ai puis me relancer grâce à elle .

NB :
J'ai juste eu a payer les frais d'activation de virement et c'est le seul frais que j'ai payer pour bénéficier du pret

au début j'avoue que j'avais du tous pas confiance et j'ai vraiment douté d'elle vu tous ce qui ce

passe actuellement sur le net mais elle ma vraiment étonner en me prouvant le contraire raison

pour la qu'elle je témoigne de sa bonne foie et pour aider tous personnes ayant dans le besoin .

EMAIL DE CONTACTE : marianerouxane@gmail.com

n°1292
mariespire​01
Posté le 17-02-2017 à 00:03:37  profil

Bonjour j’ai un témoignage à vous apportez .Voici son adresse email : denis.luc@yahoo.com . Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon prêt de

65.000 € chez une femme intègre du nom Denis Luc en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité m’a poussé a essayé mais finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui

ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le

besoin, son adresse email est celle ci : denis.luc@yahoo.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Mme Spire Marie et vous aurez gain de cause

n°1334
Elisabeth1​445
Posté le 04-03-2017 à 02:08:46  profil

Une Occasion de prêt, je suis financier privé et j\'octroie des crédits entre particulier aux personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simple et bien déterminées. les échéances seront fixées selon votre budget annuel.mon prêt est effectué selon la volonté et le consentement du prêteur.Envoyez donc votre demande pour que je puisse l\'analyser afin de vous rendre service. Email: Droitfinancescommentcamarche@g mail.com

Trente pour cent des bébés québécois ont au moins un ...
www.lactualite.com
QUÉBEC – Trois bébés québécois sur dix nés en 2017 ont au moins un parent né à l’extérieur du Canada, selon un rapport de l’Institut de la statistique

Message édité par Elisabeth1445 le 04-03-2017 à 02:26:13
n°1335
Elisabeth1​445
Posté le 04-03-2017 à 02:13:06  profil

hello:{} Une Occasion de prêt, je suis financier privé et j\'octroie des crédits entre particulier aux personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simple et bien déterminées. les échéances seront fixées selon votre budget annuel.mon prêt est effectué selon la volonté et le consentement du prêteur.Envoyez donc votre demande pour que je puisse l\'analyser afin de vous rendre service. Email: droitfinancescommentcamarche@g mail.com

Trente pour cent des bébés québécois ont au moins un ...
www.lactualite.com
QUÉBEC – Trois bébés québécois sur dix nés en 2017 ont au moins un parent né à l’extérieur du Canada, selon un rapport de l’Institut de la statistique

Message édité par Elisabeth1445 le 04-03-2017 à 02:28:41

Aller à :
  FORUM France Ô
  Cut